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par Cécile Alberge

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Recommandations de l’OMS il faut pratiquer

-Activité physique d’endurance : soit 150 minutes/semaine (soit 2h30) avec une intensité modérée soit 1H15 pour exerces intenses ajouter également quelques exercices de renforcements musculaires.

Bénéfices de l’Activité Physique:

-cancers: l’Activité Physique réduit les risques de cancer du colon et du sein et aussi de l’utérus chez la femme.

-maladies cardiovasculaires: l’Activité Physique réduit de 25 % les attaques cardiaques et cérébrales.

-perte de poids : l’Activité physique fait maigrir et perdre de la  graisse viscérale. La graisse viscérale est celle qui est dangereuse pour la santé en particulier sur action sur le diabète et les maladies cardiovasculaires

Pratiquer une Activité Physique a de grands bienfaits sur la santé mais elle doit être encadrée ( pour éviter blessures et accidents cardiaques).

REGIME-ALIMENTAIRE

 

 

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Santé et activité physique pour maigrir
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Santé et activité physique pour maigrir
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Activité physique d'endurance : soit 150 minutes/semaine (soit 2h30) avec une intensité modérée soit 1H15 pour exerces intenses ajouter également quelques exercices de renforcements musculaires.
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COACH ALIMENTAIRE AMIENS
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Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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Santé et Activité physique