Gratin-léger-au-surimi

par Cécile Alberge

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Nombre ce personnes (4):15 bâtonnets de surimi,2 oignons , 4 cuillères à soupe de crème fraîche légère,2 oeufs,60 g de gruyère râpé allégé, sel, poivre.

Préparation: 10 minutes Cuisson: 20 minutes

1-Préchauffez le four à 180 Degrés

2-Découpez les bâtonnets de surimi en oetits morceaux

3-Epluchez et émincez les oignons en lamelles

4-Battez les oeufs avec la crème,du sel,du poivre dans un récipient.

5-Répartissez les oignons et le surimi dans le fond d’un plat à gratin.

6-Recouvrez avec la crème

7-Saupoudrez de gruyère râpé

8-Enfournez pendant 20 minutes

9-Dégustez tiède ou froid

Sommaire
Gratin léger au surimi :Mangez plaisir tout en mincissant
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Gratin léger au surimi :Mangez plaisir tout en mincissant
Description
1-Préchauffez le four à 180 degrés 2-Découpez les bâtonnets de surimi en oetits morceaux 3-Epluchez et émincez les oignons en lamelles 4-Battez les oeufs avec la crème,du sel,du poivre dans un récipient. 5-Répartissez les oignons et le surimi dans le fond d'un plat à gratin. 6-Recouvrez avec la crème 7-Saupoudrez de gruyère râpé 8-Enfournez pendant 20 minutes
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Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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