Papillotte-poisson_minceur

par Cécile Alberge

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Voici la recette d’une papillote minceur sans matière grasse et bonne pour la ligne et la santé.

Préparation 15 minutes

Cuisson 30 Minutes

Ingrédients 2 personnes:

250 g de poisson blanc

6 champignon de Paris

2 petites tomates

1 oignon

sauce soja jus de citron, sel, poivre

1- Préchauffez le four a th 6-7 (200 degres)

2- Epluchez puis découpez finement l’oignon sur une planche de cuisine. Lavez puis émincez également les champignons. Coupez 2 grandes feuilles d’aluminium et pliez les en 2.

3- Mettez y bien à plat une couche d’oignon, puis une couche de champignons. Salez  modérément, mais poivrez à volonté.

Découpez le poisson sur votre planche de cuisine, salez le, poivrez le puis mettez un morceau dans chaque feuille de papier sulfurise ou d’aluminium.

4- Rincez puis taillez les tomates en tranches.

Disposez les ensuite sur le poisson dans la papillote. Dans un bol, mélangez 3 c à soupe de sauce soja et 1 c à soupe de citron.

Arrosez alors chaque papillote avec cette sauce. Fermez les glisser et glissez les au four pour 30 min de cuisson.

Vous pouvez ajouter un filet d’huile d’olive sur le poisson si besoin avant d’enfourner la papillotte.

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Papillotte poisson minceur
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Papillotte poisson minceur
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Préparation 15 minutes Cuisson 30 Minutes Ingrédients 2 personnes: 250 g de poisson blanc 6 champignon de Paris 2 petites tomates 1 oignon sauce soja jus de citron, sel, poivre
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À propos CoachAmiens
Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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Papillotte minceur au poisson