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par Cécile Alberge

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Pour lutter contre la déprime de la rentrée, voici 10 aliments qui apportent énergie, vitalité et bonne humeur.

LE QUINOA:

Il fournit l’énergie nécessaire à l’organisme et évite les fringales.

LA CAROTTE:

Elle permet de garder plus longtemps son bronzage et sa bonne mine estivale.

LE CHOCOLAT:

Il agit comme un véritable anti-dépresseur mais il vaut mieux le préférer noir.

LES EPINARDS;

Cette aliment booste votre système immunitaire et vous aide à être en pleine forme.

LE RIZ COMPLET:

Il donne de l’énergie longue durée.

L’EAU;

La déshydratation provoque de la fatigue.Il faut boire 1,5 l par jour et l’eau vous aidera à maigrir.

LES AGRUMES:

Riches en vitamines, ils permettent de lutter contre les premiers microbes.

LE SAUMON ;

Il joue un rôle dans la régulation de l’humeur et du moral et aide à garder le sourire.

LES AMANDES;

Elles boostent la production d’énergie de l’organisme et c’est un excellent coupe faim.

LE POLLEN;

C’est un des aliments les plus riches en vitamines et en minéraux qui existe. On en touve en poudre ou en gélules dans le commerce.

 

 

 

Sommaire
Les bons aliments pour une rentrée en forme
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Les bons aliments pour une rentrée en forme
Description
LE QUINOA LA CAROTTE LE CHOCOLAT LES EPINARDS LES AGRUMES LE SAUMON LES AMANDES LE POLLEN LE RIZ COMPLET L'EAU
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Nom de l'éditeur
COACH ALIMENTAIRE AMIENS
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CoachAmiens
À propos CoachAmiens
Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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