Comment-eviter-de grignoter

par Cécile Alberge

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Il y a 2 types de grignoteur ( ceux qui ont réellement faim et ceux qui ont envie de manger).

Les bons réflexes pour éviter d’avoir faim entre les repas:

  • Consommer assez de protéines soit animales comme viande,poisson,2 tranches de jambon ou 2 oeufs.
  • soit végétales comme légumes secs+ céréales. Cela midi et soir.
  • Privilégier les féculents à IG bas ( pâtes “al dente”, riz complet, légumineuses comme lentilles, pois chiches etc.. mais aussi les fruits et légumes qui doivent représenter la moitié de votre assiette).
  • Remplacer le sucre blanc par de la stevia
  • ne pas sauter de repas (y compris le goûter)
  • L’envie c’est comme une vague :surfer sur la vague et occupez vous .
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Comment éviter de grignoter
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Comment éviter de grignoter
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Consommer assez de protéines soit animales soit végétales comme légumes secs+ céréales Privilégier les féculents à IG bas Remplacer le sucre blanc par de la stevia ne pas sauter de repas
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COACH ALIMENTAIRE AMIENS
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À propos CoachAmiens
Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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