BOUGER-PENDANT-CONFINEMENT-POUR -MAIGRIR

par Cécile Alberge

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Pour ne pas prendre du poids et rester en bonne santé, il est nécessaire de maintenir une activité physique régulière.
Comment faire ?

-marcher au minimum toutes les 2 H passées en position assise ou allongée

-faire des pas dans l’appartement ou le jardin

-monter et descendre les escaliers plusieurs fois à la file

-porter des bouteilles d’eau à bout de bras

-faire du ménage sur une musique entraînante

-faire des exercices de glissement ( en utilisant des chaussettes sur du parquet ciré)

-téléphoner en marchant

-profiter de son bain pour faire des ciseaux dans sa baignoire

-se laver les dents sur un pied

-pour ceux qui ont un rameur, un vélo elliptique ou un tapis de marche à la maison il est temps de l’utiliser

Laissez libre cours à votre imagination: utiliser des ballons, élastiques, cerceaux, cordes à sauter pour faire différents exercices

Enfin vous trouverez sur You Tube des vidéos de yoga, qui gong,  fitness et autres gymnastiques.

 

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Bouger pendant le confinement
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Bouger pendant le confinement
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Pour ne pas prendre du poids et rester en bonne santé, il est nécessaire de maintenir une activité physique régulière. Comment faire ?
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COACH ALIMENTAIRE AMIENS
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Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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