eau- gazeuse-fait-gonfler-le-ventre

par Cécile Alberge

Partager cet article !

Certaines boissons font grossir et d’autres font gonfler.

1- Les sodas 

ils contiennent en moyenne 100g/l soit l’équivalent de 4 morceaux de sucre/verre. Cette teneur élevée en sucres ajoutés est stockée sous forme de graisses dans le corps qui se loge au niveau de l’abdomen.

Il faut savoir aussi que la consommation de sodas a tendance à ralentir le métabolisme: il brûle moins de gras et la prise de poids est inévitable.

2-Les jus de fruits industriels

les jus de fruits industriels sont extrêmement riches en sucres ajoutés souvent autant que les sodas.Il vaut mieux presser ses fruits soi même.

3- L’eau gazeuse 

Même si elle ne contient pas de sucre l’eau gazeuse fait gonfler le ventre, provoque des gaz et des ballonnements.

4-L’alcool

Il est mauvais pour la santé si on le consomme en excès, mais en plus il fait grossir car il fait monter le taux de glycémie en flèche.La bière possède le plus fort index glycémique ce n’est donc pas l’idéal quand on veut garder le ventre plat..

Sommaire
4 boissons qui font prendre du ventre
Nom de l'article
4 boissons qui font prendre du ventre
Description
certaines boissons font grossir et d'autres font gonfler le ventre 1.les sodas 2.les jus de fruits industriels 3.l'eau gazeuse 4.l'alcool
Auteur
Nom de l'éditeur
COACH ALIMENTAIRE AMIENS
Logo de l'éditeur
CoachAmiens
À propos CoachAmiens
Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
eau- gazeuse-fait-gonfler-le-ventre
4 boissons qui font prendre du ventre