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par Cécile Alberge

1- Je me donne des objectifs réalisables

Il est important de ne pas viser trop haut.

Avez- vous un poids de forme que vous souhaitez retrouver?

Avez-vous un vêtement fétiche dans lequel vous souhaiter rentrer à nouveau?

Avez-vous des raisons médicales qui vous donneraient l’envie de maigrir?

Affichez vos motivations et objectifs sur le frigo pour voir ou vous en êtes et vous rebooster si besoin.

2-Je bannis les vampires d’énergie

Entourez-vous des bonnes personnes qui vous soutiennent dans votre démarche de perte de poids plutôt que de tentateurs ou saboteurs de régime.

3-Je me récompense

Chaque petit pas est une victoire qu’il faut fêter, mais pas à la pâtisserie.

Adaptez de nouveaux réflexes pour vous bichonnez ex: offrez vous un soin pour le corps, un produit de beauté ou un vêtement .

4- Faîtes la paix avec vous même

Cherchez à vous réconcilier avec votre corps. Voyez le comme un allié non comme un ennemi.

Allégez-vous de vos soucis personnels c’est autant de motivations  pour aller au bout de votre objectif.

5- La patience est votre alliée

Ne cherchez pas à perdre trop rapidement.Une perte de poids s’inscrit sur du long terme.Il s’agit cette fois de ne pas reprendre les kilos perdus.

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À propos CoachAmiens
Cécile Alberge coach alimentaire professionnelle à Amiens. Découvrez des solutions durables et efficaces pour maigrir sans danger pour votre santé.
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PERDRE DU POIDS : 5 trucs pour rester POSITIF